Nous sommes susceptibles d'utiliser des cookies de tracking pour améliorer votre expérience. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez refuser le dépôt de ces cookies.
En savoir plus
Grâce à la synergie de deux technologies brevetées, rouleau et clapet motorisés, la tête de traitement de l’appareil Cellu M6 Infinity® mobilise les tissus dans toutes dimensions. Cette stimulation, à la fois plus intense et agréable, réactive le déstockage des graisses et améliore la qualité de la peau (fermeté, aspect peau d’orange) simultanément. Les soins endermologie® corps permettent ainsi une prise en charge à 360°, mettant fin au dilemme : minceur ou fermeté ?
La stimulation mécanique des cellules, appelée endermologie®, permet ainsi de relancer leur processus de réveil, naturellement et sans douleur.
La cellulite, qui touche 90 % des femmes, même les plus minces et les plus sportives, résulte à la fois d’un stockage de graisses dans les adipocytes (cellules graisseuses) et d’une rétention d’eau tout autour. Au fur et à mesure que les adipocytes grossissent, les cloisons qui les contiennent (septa) tirent sur la surface de la peau et se déforment. En parallèle, la circulation est entravée et les toxines s’accumulent. Apparaissent alors la cellulite et son inévitable aspect peau d’orange.
Grâce à sa triple motorisation et aux nouveaux modes de saisie tissulaire (Infinite Waves™*), la tête de traitement du CELLU M6 INFINITY mobilise les différentes couches de la peau pour agir sur les 3 composants de la cellulite : la masse graisseuse superficielle, la rétention d’eau et la fibrose.
Au fil des séances, l’aspect peau d’orange s’estompe pour laisser place à une peau plus lisse, plus uniforme et plus douce.
L’équilibre entre la production et l’élimination des graisses est un processus naturellement.
Malgré une parfaite hygiène de vie, l’activité de ces cellules a tendance à ralentir, provoquant une accélération du stockage graisseux et une compression des vaisseaux sanguins et lymphatiques.
Grâce aux différents modes de saisie tissulaire (Infinite Waves™*) et à l’innovation brevetée de la vibration 30 hz, la tête de traitement Infinity 80 IW™ du nouveau CELLU M6 INFINITY mobilise les différentes couches de la peau.
Au fil des séances, la silhouette se redessine et retrouve des courbes harmonieuses.
Variations de poids, grossesses, temps qui passe… la peau perd progressivement de sa tonicité et de sa souplesse. Même si ce relâchement cutané concerne tout le corps, certaines zones y sont plus sensibles : intérieur des cuisses, ventre, bras, etc.
Grâce aux différents modes de saisie tissulaire (Infinite Waves™*) et à l’innovation brevetée de la vibration 30 hz, la tête de traitement Infinity 80 IW™ stimule intensément la peau pour réveiller la cellule de la jeunesse : le fibroblaste.
* l'ensemble des résultats peut varier en fonction de chaque personne et de leur profil.